Ptitefee15 Ratoune sevrée

Nombre de messages: 480 Age: 20 Localisation: Montpellier Nombre de rats: 2 princesses et 4 crevettes !
 | Sujet: Tout simplement " MERCI " Lun 28 Avr - 14:27 | |
| Alors voilà je tiens à remercier toute l'équipe de ce forum :drunken: ainsi que ses utilisateurs, vous m'avez beaucoup aidés vous êtes tous géniaux alors encore une fois un grand merci à Dji, Whiterabbit et tout le monde je vous remerçierez jamais assez !!!! :D 
Dernière édition par Ptitefee15 le Lun 28 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
princessb

Nombre de messages: 7125 Age: 23 Localisation: Paris, le coeur à Aix en Provence Nombre de rats: 2 fifilles( Hope et Li Na)- 6 anges adorés (Evy, Abby, Pim, Zora, Norah, Cojonita )
 | Sujet: Re: Tout simplement " MERCI " Lun 28 Avr - 14:33 | |
| |
|
Whiterabbit

| Sujet: Re: Tout simplement " MERCI " Lun 28 Avr - 14:39 | |
| Merci à tout le monde. Sans vous Dji et moi ne pourrions pas faire tourner ce forum aussi bien. |
|
Dumbo&Yoshi Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3656 Age: 25 Localisation: Labastide d'Anjou 11 Nombre de rats: plus aucun... Mes 3 maloux sont partis...
 | Sujet: Re: Tout simplement " MERCI " Lun 28 Avr - 15:08 | |
| mais de rien |
|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: Tout simplement " MERCI " Mar 29 Avr - 10:05 | |
| | Whiterabbit a écrit: | | Merci à tout le monde. Sans vous Dji et moi ne pourrions pas faire tourner ce forum aussi bien. |
ça c'est clair! Merci à tous  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Tout simplement " MERCI " Mar 29 Avr - 10:10 | |
| |
|