Nombre de messages: 221 Age: 23 Localisation: toulouse et haute loire Nombre de rats: 2 ratounes trop mimi
+ 4 petites adorables pitchounes
Sujet: quel bonheur Sam 12 Fév - 10:50
pendant pres d'un an je n'ai plus eu d'ordinateur et quel bonheur de pouvoir revenir sur ce super forum ou on sent faire partie d'une communauté vraiment sa me fait du bien chez moi et parmi mes proches je suis la seul a aimer nos boule de poil alors sentir tout cette amour pour eux quel bonheur !!! voila juste un gros
Ratata Voix de la sagesse
Nombre de messages: 5087 Age: 14 Localisation: 92600 Nombre de rats: 2 rattounettes : Yumi et Opaline !
Sujet: Re: quel bonheur Sam 12 Fév - 11:07
Tu as bien raison !! En effet sa fait longtemps que tu es inscrites.. Il avait quoi ton ordi ?
sarwena Ouverture des yeux
Nombre de messages: 221 Age: 23 Localisation: toulouse et haute loire Nombre de rats: 2 ratounes trop mimi
Sujet: Re: quel bonheur Sam 12 Fév - 12:17
il est mort ^^ il a fallut en racheter un et j'avais pas les moyens
Stéphanie
Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
Sujet: Re: quel bonheur Sam 12 Fév - 19:20
re bienvenue parmis nous :lol:
------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !!
Thralinde Ratoune curieuse
Nombre de messages: 731 Age: 24 Localisation: haute marne Nombre de rats: 7 femelles
Sujet: Re: quel bonheur Sam 12 Fév - 19:33
Sujet: Re: quel bonheur Dim 13 Fév - 9:39
merci !!!!
The Rata'Puces Ratoune pipelette
Nombre de messages: 1030 Age: 20 Localisation: Drome ( 26 ) Nombre de rats: 11 rates
Sujet: Re: quel bonheur Dim 13 Fév - 10:16
Ha shouette :D
Ratata Voix de la sagesse
Nombre de messages: 5087 Age: 14 Localisation: 92600 Nombre de rats: 2 rattounettes : Yumi et Opaline !
Sujet: Re: quel bonheur Dim 13 Fév - 14:16
Ha ok !! La panne qui est tomber au mauvais moment !! :):
Re bienvenue
Sujet: Re: quel bonheur Dim 13 Fév - 21:12
merci a tous sa fait du bien ^^
nathalie Ratoune sage
Nombre de messages: 5723 Age: 44 Localisation: pas de calais Nombre de rats: 8