girafe Ratoune à l'aise

Nombre de messages: 4204 Age: 21 Localisation: QUIMPER 29 Nombre de rats: 3
 | Sujet: cool Dim 27 Avr - 17:03 | |
| merci pour le post it anniverssaire c'est :cool: :cool: :cool: :cool: en me connectant tout a l'heure j'avait pensé a le demander dans "sugggestions" |
|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: cool Dim 27 Avr - 17:09 | |
| :): Il n'y a pas de quoi! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
Whiterabbit

| Sujet: Re: cool Lun 28 Avr - 6:30 | |
| Merci à toi Dji d'y avoir pensé. |
|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: cool Mar 29 Avr - 10:04 | |
| :): Merci White! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: cool Sam 5 Juin - 2:55 | |
| |
|