|
| Auteur | Message |
|---|
demon77 Ratoune exploratrice

Nombre de messages: 357 Age: 19 Localisation: 77 chelles Nombre de rats: 4 +1nouveau et bientot 1 nouvelle
et une portée de 12bebes
 | Sujet: premiere impression Dim 23 Jan - 9:51 | |
| trop ravie d'etre arrivé la apres plusieurs forum pour l'instant (je suis du forum depuis hier lol mais j'ai lu beaucoup de post) super forum tous le monde est gentil personne prend de haut d'autre personne tous le monde s'encourage pas de remarque désobligante tous simplement geniale |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 9:57 | |
| |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 11:17 | |
| Oui, c'est un super forum :) -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
coxinelle Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3891 Age: 22 Localisation: Région Parisienne Nombre de rats: 2 choukettes : Lili et Kiyo =D
2 anges, Weed & Maya...
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 11:35 | |
| C'est meme le meilleur |
|
 | |

Nombre de messages: 357 Age: 19 Localisation: 77 chelles Nombre de rats: 4 +1nouveau et bientot 1 nouvelle
et une portée de 12bebes
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 11:39 | |
| ouai je crois bien j'ai fais deja 5 forums... |
|
 | |
Thralinde Ratoune curieuse

Nombre de messages: 731 Age: 24 Localisation: haute marne Nombre de rats: 7 femelles
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 12:02 | |
| c'est le numéro UNO louuuul ^^
oui tu as bien résumé :) |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 12:47 | |
| :D ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 15:44 | |
| Oui c'est vrai je suis toujours là après avoir fuit plein de fofos pendant des années ! |
|
 | |
super-gege Super ratoune

Nombre de messages: 2075 Age: 15 Localisation: Paris Nombre de rats: 2 : Jerry et Bretzel :):
2 ange, Falco et Doubz....
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 23 Jan - 17:04 | |
| Premier et seul forum ou je suis  Je suis tombée dessus par hasard, et j'en suis bien contente :): |
|
 | |
beren Jeune ratoune

Nombre de messages: 662 Age: 37 Localisation: Meaux 77 Nombre de rats: Smoky et Mallorn
Mes puces disparues mais toujours dans mon coeur --Tinuviel--Titourse--Love--Sindë et Lossëa--Rita--Mîril--
 | Sujet: Re: premiere impression Lun 24 Jan - 13:06 | |
| Je reviens toujours pour avoir des infos et des avis ,y a pleins de gens qui nous renseignent gentiment c'est vrai,pas besoin d'aller à droite et à gauche c'est direct ici!!J'aime ce forum aussi |
|
 | |
ravioli-réglis-moon Ratoune célèbre

Nombre de messages: 1608 Age: 24 Localisation: Lille Nombre de rats: 4 mâles et 2 petits anges :( petit Gus arrive bientôt :)
 | Sujet: Re: premiere impression Lun 24 Jan - 13:13 | |
| tous les jours mon petit rituel mes petits mecs sur mes genoux on se connectent direct sur le fofo pour y découvrirent pleins de nouvelles choses mais aussi apprendre à connaître d'autre personnes un vrai moment de détente :) |
|
 | |
Cannelle Petite ratoune rose

Nombre de messages: 112 Age: 48 Localisation: Ile de France Nombre de rats: 2
 | Sujet: Re: premiere impression Mar 25 Jan - 7:32 | |
| Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le fofo et j'ai eu de la chance de tomber sur le bon tout de suite, car des forums animaliers j'en ai fait plusieurs pour mes autres loulous et tu tombes toujours sur des moralisateurs..........ça gonfle vite, tu viens demander de l'aide pas une leçon de moral!!! |
|
 | |

et une portée de 12bebes
 | Sujet: Re: premiere impression Mar 25 Jan - 9:09 | |
| alors la +1 +1 +1 +1 cannelle c'etait exactement sa des leçons de moral |
|
 | |

Nombre de messages: 731 Age: 24 Localisation: haute marne Nombre de rats: 7 femelles
 | Sujet: Re: premiere impression Mar 25 Jan - 9:17 | |
| | Cannelle a écrit: | | Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le fofo et j'ai eu de la chance de tomber sur le bon tout de suite, car des forums animaliers j'en ai fait plusieurs pour mes autres loulous et tu tombes toujours sur des moralisateurs..........ça gonfle vite, tu viens demander de l'aide pas une leçon de moral!!! |
|
|
 | |
clairette

Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.
 | Sujet: Re: premiere impression Mar 25 Jan - 9:41 | |
| |
|
 | |
Natou Ratoune sevrée

| Sujet: Re: premiere impression Mar 25 Jan - 14:58 | |
| Je trouve aussi que ce fofo est super, et pourtant j'en ai vu pas mal, mais tout le monde est sympa, bravo à vous. |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: premiere impression Mer 26 Jan - 9:35 | |
| Ce forum n'est pas parfait. Les gens qui le gèrent non plus, mais on fait de notre mieux pour que tout le monde s'y sente à sa place. Ca me demande beaucoup de temps de gérer le forum, mais c'est un réel plaisir quand je vois à quel point vous appréciez de venir ici. |
|
 | |
coxinelle Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3891 Age: 22 Localisation: Région Parisienne Nombre de rats: 2 choukettes : Lili et Kiyo =D
2 anges, Weed & Maya...
 | Sujet: Re: premiere impression Mer 26 Jan - 20:11 | |
| Un hourra pour White et les modos !!! |
|
 | |
barbalalla Super ratoune

Nombre de messages: 2086 Age: 34 Localisation: France/ Volcans/ Auvergne Nombre de rats: 2 loulous
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 30 Jan - 10:49 | |
| Tout à fait d' accord Je suis inscrite depuis 2 jours et je suis Ravie! Il est important pour le bien être de nos ratons que l' on se sente suffisamment à l' aise pour oser demander des conseils et astuces.. |
|
 | |
katounette Jeune ratoune

Nombre de messages: 638 Age: 39 Localisation: ardeche Nombre de rats: 4 mâles
krunchy,Cooky, ,Pouic(jumeau restant),et Bilbo
1 ange:Pepsy
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 30 Jan - 16:41 | |
| je confirme!! |
|
 | |
barbalalla Super ratoune

Nombre de messages: 2086 Age: 34 Localisation: France/ Volcans/ Auvergne Nombre de rats: 2 loulous
 | Sujet: Re: premiere impression Dim 30 Jan - 16:51 | |
| D'ailleurs je pense créer un topic / Question (un peu) bête car j ai parfois des interrogations qui me viennent au sujet de mes ratons... Du genre en ce moment j ai la créve et donc suis frigorifiée même avec moult couettes sur moi, je "pousse" donc le chauffage (électrique) plus que d' habitude..Est ce que ça peut être mauvais pour eux??
|
|
 | |

| Sujet: Re: premiere impression Dim 30 Jan - 18:52 | |
| je pense que oui, car trop chaud n'ai pas forcement bon et pour personne plus difficile a respirer mais après c'est mon points de vu, car avec mes enfants je sais qu'il ne faut pas pousser trop fort le chauffage surtout la nuit
a voir avec les autres filles :) |
|
 | |
barbalalla Super ratoune

| Sujet: Re: premiere impression Dim 30 Jan - 22:06 | |
| je prend note! |
|
 | |
ravioli-réglis-moon Ratoune célèbre

Nombre de messages: 1608 Age: 24 Localisation: Lille Nombre de rats: 4 mâles et 2 petits anges :( petit Gus arrive bientôt :)
 | Sujet: Re: premiere impression Lun 31 Jan - 1:17 | |
| je pense aussi que c'est pas très bon pour eux si il fait trop chaud, mais après c'est mon point de vue ^^ |
|
 | |
barbalalla Super ratoune

| Sujet: Re: premiere impression Lun 31 Jan - 9:59 | |
| J' a été "gratter" sur internet, apparemment 17° serait la température idéale, ceci dit au dos de mon paquet de mélange pour rat il est écrit 18°/26° :???: Ce qui revient le plus souvent, c' est l' absence de courant d' air bien sûr. Je vais de ce pas posté sur mes questions -un peu- bête. |
|
 | |
|