|
| Auteur | Message |
|---|
Mimine

Nombre de messages: 6496 Age: 20 Localisation: Suisse, Genève Nombre de rats: 6: 3 mâles et 3 femelles
 | Sujet: Le forum parfait! Sam 23 Oct - 18:01 | |
| Voilà mon 2'000 ème message sur ce forum! Ben dit donc, faut croire que j'ai bien accrochée! Faut dire que l'ambiance y est bonne, et qu'il y a suffisamment d'activité, sans en avoir trop (cf. le forum Rat, quelle horreur, impossible de lire tout les messages, et je préfère rester au courant de ce qui se passe ^^) Merci donc à Whiterabbit de l'avoir créer, et aux administratrices de l'aider dans sa tache quotidienne  ------------------------------------------------------------------------- Eureka 23.07.11, Texas 15.09.11
"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but." Saint-Exupéry
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
|
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le forum parfait! Sam 23 Oct - 18:24 | |
| Merci à toi d'être fidèle à ce forum. |
|
 | |
clairette

Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Sam 23 Oct - 19:04 | |
| merci beaucoup (même si c'est White qui a tout fait ^^) |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Dim 24 Oct - 10:30 | |
| je suis tout à fait d'accord, c'est le seul que je suis. -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le forum parfait! Dim 24 Oct - 10:35 | |
| | clairette a écrit: | | merci beaucoup (même si c'est White qui a tout fait ^^) |
J'ai crée les rubriques avec l'aide de Dji, c'est vrai, mais le reste, c'est vous qui le faite. C'est grâce à vous qu'il vit ce forum, pas grâce à moi. |
|
 | |
nathalie Ratoune sage

Nombre de messages: 5723 Age: 44 Localisation: pas de calais Nombre de rats: 8
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Dim 24 Oct - 15:03 | |
| super forum ou l'on rencontre des gens formidables |
|
 | |
coxinelle Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3891 Age: 22 Localisation: Région Parisienne Nombre de rats: 2 choukettes : Lili et Kiyo =D
2 anges, Weed & Maya...
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Dim 24 Oct - 20:48 | |
| Un forum où tout le monde répond à tout le monde, et où on peut parler de tout :): J'ai visité d'autres forums, et celui la c'est le seul que je fréquente !!! Merci à toutes/tous !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 14:42 | |
| Je rejoins l'avis général, j'ai longtemps fuit les fofos à cause de l'ambiance horrible qu'on y trouvait à cracher sur le dos de tout le monde, agresser les novices qui faisaient des bêtises, etc. Ici je me sens bien, merci à toutes ! |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 16:40 | |
| ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
clairette

Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 20:33 | |
| |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 20:51 | |
| oui pareil, et j'ai un super grade lol -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
Mimine

Nombre de messages: 6496 Age: 20 Localisation: Suisse, Genève Nombre de rats: 6: 3 mâles et 3 femelles
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 21:01 | |
| Ouaip! Méga méga ratoune dans l'âme! :lol: ------------------------------------------------------------------------- Eureka 23.07.11, Texas 15.09.11
"Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l'entendre comme récompense et non comme but." Saint-Exupéry
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
|
|
 | |
nathalie Ratoune sage

Nombre de messages: 5723 Age: 44 Localisation: pas de calais Nombre de rats: 8
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Jeu 24 Fév - 22:53 | |
| arrivé le 29 juillet 2009 et toujours fidèle, un forum ou il fait bon venir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le forum parfait! Ven 25 Fév - 5:40 | |
| Mon grade me définit bien rapport au fofo, ratoune accro lol ! |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Le forum parfait! Ven 25 Fév - 8:39 | |
| | Morwen a écrit: | | Mon grade me définit bien rapport au fofo, ratoune accro lol ! |
:lol: ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
|