|
| Auteur | Message |
|---|
Poppy Ratouyoune

Nombre de messages: 584 Age: 17 Localisation: Paris ! Nombre de rats: Mes trois belles <3 Kaly,Astuce & Junkie les plus beaux amours de ma vie !
 | Sujet: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 12:07 | |
| |
|
 | |
ch0upiinettes Ratoune à l'aise

Nombre de messages: 4225 Age: 20 Localisation: nancy, 54 Nombre de rats: Joy, la dernière des choupinettes
et mes 3 anges ( Liloo, Cachou et Cheyenne)
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 15:07 | |
| Contente que tu te plaise parmi nous ! On aime les pipelettes et les gens joyeux ici, alors tu es la bienvenue |
|
 | |
Poppy Ratouyoune

Nombre de messages: 584 Age: 17 Localisation: Paris ! Nombre de rats: Mes trois belles <3 Kaly,Astuce & Junkie les plus beaux amours de ma vie !
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 15:40 | |
| Merci beaucoup Ch0upiinettes !!! <3 <3 |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 18:55 | |
| oui on se sent trop bien ici!! on est pas noyé ds la masse :) -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
Poppy Ratouyoune

| Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 18:57 | |
| |
|
 | |
super-gege Super ratoune

Nombre de messages: 2075 Age: 15 Localisation: Paris Nombre de rats: 2 : Jerry et Bretzel :):
2 ange, Falco et Doubz....
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 23:01 | |
| J'rajoute moi aussi que c'est un super forum où les gens sont super acueillants et où ils répondent à toutes nos question (meme certaines ne concernant pas les rats :lol: ) |
|
 | |
Poppy Ratouyoune

| Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Sam 14 Aoû - 23:47 | |
| C'est vrai ! Réponses a toutes nos questions ! Merci aux gens ! Je vous aime <3 |
|
 | |
clairette

Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Dim 15 Aoû - 0:10 | |
| |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: POPPY LE SIGNE :O Dim 15 Aoû - 15:17 | |
| Ca fait plaisir de lire ça :D Au début j'ai cru que le titre c'était Poppy le singe |
|
 | |
|