laurent76600 Nouveau né

Nombre de messages: 39 Age: 24 Localisation: le havre Nombre de rats: reprise du boulot aujourdhui...snif
 | Sujet: vraiment impecable Mar 13 Juil - 23:17 | |
| forum tres complet ou les gens sont disponibles sa fait vraiment plaisir d'etre epaulé dans le dressage et le bien etre de nos amis,ayant essayé different forum,notament aquariophile se forum est tres vivant c'est vraiment agreabel sa fais deu jours que je suis inscrit et je viens de passer mes deux soirées a lire des posts...franchement bravo et merci |
|
princessb

Nombre de messages: 7125 Age: 23 Localisation: Paris, le coeur à Aix en Provence Nombre de rats: 2 fifilles( Hope et Li Na)- 6 anges adorés (Evy, Abby, Pim, Zora, Norah, Cojonita )
 | Sujet: Re: vraiment impecable Mer 14 Juil - 0:01 | |
| Merci  |
|
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: vraiment impecable Mer 14 Juil - 9:12 | |
| Oui je pense pareil. Ici on est lu et écouté :) -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: vraiment impecable Mer 14 Juil - 19:51 | |
| le fofo c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vraiment impecable Mer 14 Juil - 19:57 | |
| Pire  |
|