|
| | Auteur | Message |
|---|
Whiterabbit

| Sujet: J'ouvre le bal Mer 27 Fév - 21:31 | |
| Donc voila, je vais créer le 1er post de l'histoire du livre d'Or. Je voudrai tout d'abord remercier Dji pour son aide dans la création de ce forum, et pour ses brillantes idées. Ensuite je remercie tous les membres qui ont répondu favorablement à notre invitation. J'espère que ce forum aura une longue vie et que la bonne humeur sera au rendez vous.
Merci à tous et toutes ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Mer 27 Fév - 21:52 | |
| merci a DJ et whiterabbit qui prenne du temp pour nous faire un forum tres simpatique . et a tous les membres toujours disponibles pour nos questions
bisous  |
|  | | Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Mer 27 Fév - 22:17 | |
| | Whiterabbit a écrit: | Donc voila, je vais créer le 1er post de l'histoire du livre d'Or. Je voudrai tout d'abord remercier Dji pour son aide dans la création de ce forum, et pour ses brillantes idées. Ensuite je remercie tous les membres qui ont répondu favorablement à notre invitation. J'espère que ce forum aura une longue vie et que la bonne humeur sera au rendez vous.
Merci à tous et toutes ! |
NON UN GRAND MERCI A TOI WHITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je remerci comme White, tout les membres qui ont accéptés notre invitation!!!!!!!!!!!! Longue vie au fofo  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Mer 27 Fév - 23:26 | |
| Alors moi aussi je remercie DJi et whiterabbit qui ont crée un forum qui a l'air bien sympatique. J'espere vraiment que ça va marcher :D |
|  | | Dumbo&Yoshi Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3656 Age: 25 Localisation: Labastide d'Anjou 11 Nombre de rats: plus aucun... Mes 3 maloux sont partis...
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 9:55 | |
| |
|  | | Bibidou The best of ratoune

Nombre de messages: 3138 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Nombre de rats: Elliot, Winnie et Basile ainsi que trois anges.
 | Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 10:31 | |
| Bien que se ne soit encore que les premiere heures du forum; j'apprécie baucoup ce forum = ) Longue vie à lui & un grand bravo à ses créatrices :P |
|  | | Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 14:01 | |
| MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P PS: Angy, nous aussi on t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 15:25 | |
| Un grand merci à Dji et à Whiterabbit pour ce super forum!!!! Merci de m'y avoir invitée et aussi bravo pour cette bonne humeur permanente!!!!  |
|  | | Dji

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 17:06 | |
|  Merci à toi oO0Vive-Les-Rats0Oo!!!!!!! :P -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 17:17 | |
| alors je remercie aussi whiterabbit pour m'avoir invitee et aussi d'avoir creer son propre forum avec dji! je lui souhaite longue vie a ce jolie fofo  |
|  | | Dji

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 17:21 | |
|  Merci Sandrine!! Je suis contente que tu sois avec nous! ça fait vraiment plaisir!!! :P -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Whiterabbit

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 17:49 | |
| Il ne tient qu'à vous de le maintenir en activité..... |
|  | | Dji

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Jeu 28 Fév - 18:06 | |
| | Zig-Zag a écrit: | | J'espère qu'il sera toujours aussi actif, seulement quelques heures d'existence et on s'ennuie pas ! :) |
Merci ça fait plaisir Zig-Zag! mais comme dit White, ça ne tient qu'à vous! :P-------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Dim 2 Mar - 19:48 | |
| merci a dji et whiterabbit pour ce fofo que je decouvre tous doucement mais que je trouve deja tres sympa un grand  pour votre trvail et une tres tres..............longue vie a ce forum  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Dim 2 Mar - 20:06 | |
| [b] Un ENORME  à Dji et Whirabbit pour la création de ce forum. Merci de m'y avoir invitée et je ne regrète pas d'y être. On s'y sent déja tellement bien Et ça fait aussi plaisir de voir que beaucoup se sont retrouvés ici. Comme quoi ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Dim 27 Avr - 17:22 | |
| Longue vie au fofo'!!! Et bien sûr, un grand merci à DJI et WHITE qui ont créé ce forum!! :): |
|  | | Dji

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Dim 27 Avr - 17:32 | |
| :lol: Merci beaucoup Choup's! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|  | | Whiterabbit

| Sujet: Re: J'ouvre le bal Dim 27 Avr - 20:52 | |
| |
|  | | |