|
| Auteur | Message |
|---|
Whiterabbit

| Sujet: Merci à tous Jeu 27 Mar - 6:44 | |
| Je tiens à remercier tous les membres du forum qui sont venus ici avec de bonnes intentions... ceux qui ont des mauvaises intentions peuvent s'en aller tout de suite. Je souhaite que ce forum retrouve le calme, on va donc laisser de côté les histoires de taupe qui nous pourrissent la vie, et qui ternissent l'ambiance de ce forum. Je suis fondatrice de ce forum, je ne suis pas flic et je n'ai pas envie de passer mes soirées à chercher qui est le ou la coupable (même si maintenant j'ai la réponse à ma question). Continuons sur notre lancée, le forum démarre très bien, il ne faut pas que des attaques stupides menées par des gens jaloux viennent assombrir l'ambiance ici.
Merci de m'avoir lue |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 7:52 | |
| |
|
 | |
beren Jeune ratoune

Nombre de messages: 662 Age: 37 Localisation: Meaux 77 Nombre de rats: Smoky et Mallorn
Mes puces disparues mais toujours dans mon coeur --Tinuviel--Titourse--Love--Sindë et Lossëa--Rita--Mîril--
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 8:56 | |
| Tu n'as pas à nous remercier White!Perso j'adore venir ici et tout ça c'est grace à toi et Dji,le forum est génial!T'as raison ,cette histoire de taupe est débile ,faut pas s'emm....der avec ça ,ces personnes seraient trop contentes! |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 18:30 | |
| Le forum est super, heureusement que la petite histoire part vite à la poubelle, y'a rien de pire pour un forum qu'un problème... |
|
 | |
Bibidou The best of ratoune

Nombre de messages: 3138 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Nombre de rats: Elliot, Winnie et Basile ainsi que trois anges.
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 18:33 | |
| Ce forum est convivial & vivant; puis on trouve toutes les réponses à nos questions. (et j'en passe ! ) Que demander de plus ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| ui d'accord avec tout ça il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 20:24 | |
| | sadnezz a écrit: | ui d'accord avec tout ça il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum. |
+1
Faudrait jeter tous les posts à la poubelle, parce qu'il commence à y'en avoir pleins. |
|
 | |
girafe Ratoune à l'aise

Nombre de messages: 4204 Age: 21 Localisation: QUIMPER 29 Nombre de rats: 3
 | Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 20:27 | |
| | auré8 a écrit: | | sadnezz a écrit: | ui d'accord avec tout ça il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum. |
+1
Faudrait jeter tous les posts à la poubelle, parce qu'il commence à y'en avoir pleins. |
je serait pour suprimer ces posts aussi
il y surement moyen de les cloturer ou ranger dans archives ou meme de les suprimmer completement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tous Jeu 27 Mar - 20:30 | |
| ui ya moyen attendons lavis de white et dji |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tous Ven 28 Mar - 2:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tous Ven 28 Mar - 11:32 | |
| je viens juste d'arriver et franchement je trouve le forum super!! et tout le monde a l'air très sympa! j'avais un peu suivi le problème sur l'autre forum et je pense aussi qu'il faut tourner la page, tu as créé ce forum et c'est une réussite!  |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tous Ven 28 Mar - 12:58 | |
| Après s'être concertées Dji et moi, nous avons décidé de supprimer les posts concernés. Ne vous étonnez pas si votre compteur de messages diminue un peu. |
|
 | |
|