ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: De la part de quelques uns d'entre nous Jeu 26 Fév - 16:34 | |
| |
|
Whiterabbit

| Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Jeu 26 Fév - 16:37 | |
| Ah c'est trop sympa les filles, merci beaucoup. Vous êtes des cachotières. |
|
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Jeu 26 Fév - 17:06 | |
| :D et oui nous sommes des petites cachotières!!!! mais c'est tellement mieux les surprises..... encore merci les filles  ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Jeu 26 Fév - 17:46 | |
| |
|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Ven 27 Fév - 11:31 | |
| Oh les filles c'est super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
Rattoune Ouverture des yeux

Nombre de messages: 277 Age: 26 Localisation: Marseille Nombre de rats: 4 ratoux anges & 4 fufus déjantés !
 | Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Ven 27 Fév - 17:08 | |
| |
|
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Sam 28 Fév - 14:26 | |
| Mince Lénou, j'avais oublié de te relancer ^^ Heureusement que tu le mets ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: De la part de quelques uns d'entre nous Sam 28 Fév - 19:55 | |
| | ananas49 a écrit: | | Mince Lénou, j'avais oublié de te relancer ^^ Heureusement que tu le mets ^^ |
T'inquiète c'est pas grave  |
|