|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: génial Ven 13 Fév - 19:31 | |
| bravo pour ce forum, il est super et très pratique : merci à tous pour vos conseils... en plus ça rapproche les fan de rats...  |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 7:51 | |
| |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 10:04 | |
| C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un forum aussi bien  |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 10:59 | |
| ah ca c'est vrai ,beaucoup on des ambiances pourries!!!!! ici c'est pas le cas!!! :D ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 11:26 | |
|  Merci à vous! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 12:05 | |
| | ananas49 a écrit: | C'est pas tous les jours qu'on tombe sur un forum aussi bien  | Javou jétait sur un autre forum (je ne citterais pa le nom^^) vraiment mechant les membres du forum en plus dès kon posser une question qui les plaissait pas ils se fachaient . Et jaime beaucoup ce forum je nétait pa rats grace a une amie qui elle a des rats et biensur a vous je commence a devenir passioné meme si ma premiere passion et le CHEVAL elle restera premiere apres c'est les RATS merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 14:32 | |
| c'est vrai qu'il est exellent ce forum !!!!  |
|
 | |
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.

| Sujet: Re: génial Sam 14 Fév - 23:17 | |
| :lol: Merci! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
clairette

Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.
 | Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 9:12 | |
| C'est vrai que ce forum est vraiment bien. On y trouve des conseils, un moyen d'expression sans jamais être jugé. Bravo pourr cet esprit :) |
|
 | |
Dji

| Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 14:41 | |
| :): C'est gentil! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 17:10 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dit! Ce fofo est génial! |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 17:12 | |
| |
|
 | |
Dji

| Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 17:46 | |
| Oui merci à tout le monde!  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: génial Dim 15 Fév - 19:20 | |
| |
|
 | |
Sushi-nezumi Ratoune pipelette

Nombre de messages: 1030 Age: 20 Localisation: nantes halveque 44300 Nombre de rats: 4 rats + 1 en FA + 2 ange Koto et sushi..
 | Sujet: Re: génial Mer 18 Fév - 7:05 | |
| en faite cest le seul forum ou je suis rester xD ( j'était sur une dizaine de foruma vant manga animaux dessins.. mais l'ambiance ete toujours pourris) ici en tout cas j'aime bien l'ambiance est franchement pas mal pour une fois ^^ |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: génial Mer 18 Fév - 9:08 | |
| Pareil pour moi, c'est un des seuls (pour ne pas dire le seul) où je viens tous les jours. |
|
 | |
Dumbo&Yoshi Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3656 Age: 25 Localisation: Labastide d'Anjou 11 Nombre de rats: plus aucun... Mes 3 maloux sont partis...
 | Sujet: Re: génial Mer 18 Fév - 9:12 | |
| Oui vraiment génial ce forum !!!! |
|
 | |
Dji

| Sujet: Re: génial Jeu 19 Fév - 12:33 | |
| :lol: MERCI! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
|