soo Ouverture des yeux

Nombre de messages: 271 Age: 27 Localisation: Belgique Nombre de rats: 3
 | Sujet: Félicitation pour se forum Mer 27 Aoû - 19:42 | |
| Je voulais sincèrement vous féliciter et vous remercier pour ce forum car vraiment, l'accueil est super chouette et quand on poste chez vous, même si on n'est pas forcément des "habitués" de ce forum, on est entendu...Je trouve ça génial car c'est vraiment pas le cas sur tous les forums .... Bravo  |
|
Whiterabbit

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Jeu 28 Aoû - 6:41 | |
| Merci beaucoup Soo, c'est très gentil. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Jeu 28 Aoû - 8:24 | |
| hihi moi jtrouve cool :D qu'on soit habitué ou pas, ce qui est important c'est "nos" ratoux donc on s'en fiche d'etre habituer ou pas :D et c est toujours interessant :) parfois on se retrouve en face de choses auxquelles on ne penserait pas et ca nous aide pour une peut etre situation a venir :D |
|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Jeu 28 Aoû - 10:20 | |
| Oh c'est gentil Soo Merci!!! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: Félicitation pour se forum Jeu 28 Aoû - 12:29 | |
| De plus je trouve que des forums comme celui-là donne envie de continuer à côtoyer d'autres maîtres de rats. Ca remonte le moral quand on voit des couples de rats mis ensemble, des portées faites n'importe comment, des rats maltraités, etc... |
|
Sushi-nezumi Ratoune pipelette

Nombre de messages: 1030 Age: 20 Localisation: nantes halveque 44300 Nombre de rats: 4 rats + 1 en FA + 2 ange Koto et sushi..
 | Sujet: Re: Félicitation pour se forum Dim 21 Sep - 1:18 | |
| | ananas49 a écrit: | | De plus je trouve que des forums comme celui-là donne envie de continuer à côtoyer d'autres maîtres de rats. Ca remonte le moral quand on voit des couples de rats mis ensemble, des portées faites n'importe comment, des rats maltraités, etc... |
Je suis tout à fait d'accord avec toi =) j'adore ce forum j'en ai vu d'autres et mon préféré est celui ci :d |
|
doma Ratoune exploratrice

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Mar 22 Sep - 10:27 | |
| |
|
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: Félicitation pour se forum Sam 26 Sep - 10:11 | |
| | ananas49 a écrit: | | De plus je trouve que des forums comme celui-là donne envie de continuer à côtoyer d'autres maîtres de rats. Ca remonte le moral quand on voit des couples de rats mis ensemble, des portées faites n'importe comment, des rats maltraités, etc... |
Je viens de me relire... c'est complètement absurde ce que j'ai écrit  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Sam 26 Sep - 10:32 | |
| T'inquiète on a compris ce que tu voulais dire Anaïs  Merci beaucoup Soo, je suis d'accord avec toi =) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Félicitation pour se forum Lun 26 Oct - 23:08 | |
| Je pense aussi que des forums comme celui-ci ne pleuvent pas! C'est grâce à vous que j'ai appris à élever mes ratoux. Je pense même en avoir 2 autres très bientôt!  |
|