|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Lun 22 Déc - 11:39 | |
| Non merci à vous! :): Comme dit White, sans vous, ce forum n'est rien  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Lun 22 Déc - 14:35 | |
| T'imagine Dji si on n'était restées que toutes les 2, le forum aurait été beaucoup moins intéressant. |
|
 | |
princessb

Nombre de messages: 7125 Age: 23 Localisation: Paris, le coeur à Aix en Provence Nombre de rats: 2 fifilles( Hope et Li Na)- 6 anges adorés (Evy, Abby, Pim, Zora, Norah, Cojonita )
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Lun 22 Déc - 14:42 | |
|  la solitude |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Lun 22 Déc - 18:00 | |
| | Softness a écrit: | Merci de tout coeur a White et Dji sans qui nous n'aurions surement jamais pu vivre pleinement notre passion pour les ratous. Enorme merci a vous deux, sans m'avancer je crois, de la part de tout le forum!!!!  |
oui ta raion de t'avancer ! merci a vous ^^ |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | |
 | |
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Mer 24 Déc - 0:39 | |
| | Whiterabbit a écrit: | | T'imagine Dji si on n'était restées que toutes les 2, le forum aurait été beaucoup moins intéressant. |
On aurait eu l'air fin  -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
maigret Petite ratoune rose

Nombre de messages: 122 Age: 61 Localisation: ville d'avray Nombre de rats: 2 males de un ans 1/2
un jeune de quelques mois
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 9 Jan - 22:37 | |
|  Je suis pas là depuis longtemps, je dois dire que votre forum est très intéressant et surtout très respectueux , je félicite les animatrices de l'avoir fait ce qu'il est et leur souhaite une bonne et heureuse année |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 10 Jan - 10:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 10 Jan - 13:20 | |
| |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 10 Jan - 14:26 | |
| :D ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
nathalie Ratoune sage

Nombre de messages: 5723 Age: 44 Localisation: pas de calais Nombre de rats: 8
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Jeu 14 Jan - 14:56 | |
|  un forum sympatique et pleins de bon conseils que demander de plus |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Jeu 14 Jan - 15:05 | |
| plus de sous pour avoir plus de rats biensur  pas vrai |
|
 | |
nathalie Ratoune sage

Nombre de messages: 5723 Age: 44 Localisation: pas de calais Nombre de rats: 8
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Jeu 14 Jan - 21:46 | |
|  ho oui des sousous |
|
 | |
cordel18 Ratoune exploratrice

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Ven 29 Jan - 15:53 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :D:D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 30 Jan - 18:10 | |
| merci à vous deux white et Dji je suis accro à ce forum (mais vraiment accro) ce forum est idéal pour -rencontrer des personnes super - avoir de bons conseils sur les ratoux et autres - parler de ratoux et papoter - vivre des deuils et des naissances et etre supporté dans les moments difficiles |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 30 Jan - 19:34 | |
| tout a fait d'accord avec hortense  |
|
 | |
|