|
|
| Auteur | Message |
|---|
Whiterabbit

| Sujet: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 7:35 | |
| Je voudrai vous remercier toutes et tous pour votre implication au sein de ce forum. Merci pour la bannière, pour le favicon, merci de remplir la rubrique "suggestions" qui nous aide à améliorer encore un peu plus le forum. Merci de participer activement aux différents concours.
Ce n'est pas par hasard qu'en si peu de temps nous sommes déjà à près de 20 000 messages, c'est grâce à vous. J'ai envie de gérer ce forum, parce que je sens que vous avez envie d'y passer du temps.
Je voudrai remercier tout particulièrement, ma collègue Dji, sans qui ce forum n'aurait jamais vu le jour. Je ne l'aurai pas monté toute seule, c'est beaucoup trop de boulot. Merci Dji ! |
|
 | |
Ptitefee15 Ratoune sevrée

Nombre de messages: 480 Age: 20 Localisation: Montpellier Nombre de rats: 2 princesses et 4 crevettes !
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 8:45 | |
| Merci à toute les deux !!!! Vous êtes trop géniales  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 9:05 | |
| merci à vous deux sans qui il n'y aurait pas de forum.. je vous adore  |
|
 | |
girafe Ratoune à l'aise

Nombre de messages: 4204 Age: 21 Localisation: QUIMPER 29 Nombre de rats: 3
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 9:25 | |
| merci Whiterabbit et dji d'avoir creer ce forum et a tous les autres de lui donner une aussi chouette ambiance |
|
 | |
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.
Ainsi que 5 anges --> Ragga, Rasta, Weed, Zinger & Pastaga :'(

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 11:08 | |
| Merci beaucoup tous le monde et surtout un grand merci à White!!!!!!!!! C'est toi que je remercie! MERCI beaucoup White pour ce super forum!!!!!!!!!!! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 18:27 | |
| oui, merci White et Dji, franchement ce fofo est génial et tout le monde y est très sympa! :D |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 18:43 | |
| | Dji a écrit: | Merci beaucoup tous le monde et surtout un grand merci à White!!!!!!!!! C'est toi que je remercie! MERCI beaucoup White pour ce super forum!!!!!!!!!!! |
Sans toi je n'aurai rien fait.  |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 19:21 | |
| Je pense dire sans problème que je ne me suis jamais sentie aussi bien sur un forum. Il est vraiment génial :):  |
|
 | |
mimi2503 Ratouyoune

Nombre de messages: 551 Age: 23 Localisation: La Roche Blanche (44) Nombre de rats: 5, Minimoys, Mindy, Scratchhy, Mafalda et Moon
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 19:27 | |
| Merci a vous deux car ce forum est vraiment très bien, on y apprend des choses et les gens nous écoute quand on a besoin dun conseil. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 10 Mai - 20:52 | |
| |
|
 | |
Dumbo&Yoshi Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3656 Age: 25 Localisation: Labastide d'Anjou 11 Nombre de rats: plus aucun... Mes 3 maloux sont partis...
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 11 Mai - 9:30 | |
| MERCIIIIIIIII enormement a toutes les 2 le fofo est genial, super, fantastique lol ! je suis ravie d'y etre et d'y passer beaucoup de temps :D |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 11 Mai - 9:32 | |
| Merci tout le monde. Ca fait plaisir de voir que nos efforts pour rendre ce forum meilleur chaque jour, ne sont pas vains. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 11 Mai - 10:42 | |
| Ca fait pas longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais je le trouve très très bien fait et j'adore son ambiance, bravo à tout le monde ^^ |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 13 Déc - 17:44 | |
| Je remonte un peu ce vieux post pour vous redire merci à tous. Merci à tous les membres qui sont là depuis le début, et merci à tous les nouveaux de venir ici chercher les infos dont vous avez besoin. |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 13 Déc - 18:49 | |
| ce fofo est génial!!!!!!!!!!!!!!!  :lol: ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 13 Déc - 19:01 | |
| C'est grâce à vous s'il est génial. |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Sam 13 Déc - 23:13 | |
| :D ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
ananas49 Déesse des ratounes

Nombre de messages: 12056 Age: 20 Localisation: Angers - 49 Nombre de rats: 2 rats & 3 anges
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 14 Déc - 11:33 | |
| Je dirais même mieux que génial :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 10:47 | |
| merci à vous pour ce forum que j'ai découvert récemment et dans lequel j'ai envie de participer et de partager l'amour que nous portons tous à nos petits amours de ratoux et petites ratounettes Miss tick et moi vous disons merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 10:57 | |
| Merci de tout coeur a White et Dji sans qui nous n'aurions surement jamais pu vivre pleinement notre passion pour les ratous. Enorme merci a vous deux, sans m'avancer je crois, de la part de tout le forum!!!!  |
|
 | |
princessb

Nombre de messages: 7125 Age: 23 Localisation: Paris, le coeur à Aix en Provence Nombre de rats: 2 fifilles( Hope et Li Na)- 6 anges adorés (Evy, Abby, Pim, Zora, Norah, Cojonita )
 | Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 14:02 | |
| et j'ajouterais via lequel on a pu rencontrer des personnes supers  |
|
 | |
Dji

Nombre de messages: 10272 Age: 25 Localisation: Marseille Nombre de rats: 1--> Tsingtao.

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 14:34 | |
| :lol: Merci vous êtes des amours!!! -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Stéphanie

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 14:36 | |
| c'est vrai !!!!! un grand merci!!!!! :D ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
Dji

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 14:46 | |
| -------------------------------------------------------------------------    http://rastouilles.e-monsite.com/accueil.html A: Caroline, Djibouti, Charly Chou, Les Tifitipioutons, Gribouille, Kitty, Kelly, Dolly, Daisy, Pampan, Bunny, Sleepy, Ragga, Rasta, Louna, Weed, Zinger, Pastaga & P'tit Mec. Je vous aime!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux". Théodore ADORNO. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Merci à tout le monde Dim 21 Déc - 18:12 | |
| Merci encore a vous deux !  |
|
 | |
|