|
| Auteur | Message |
|---|
romainb Nouveau né

| Sujet: Les filles Jeu 26 Mai - 0:04 | |
| hello, un post pour parler de ce forum. Comme tous le monde sais il y'a quasiment que des filles et l'ambiance est top et vous êtes trop mimi entre vous, c'est super et l'ambiance est au beau fix, je suis nouveau ici mais j'ai déja passé pas mal d'heure a lire et je suis agréablement surpris! Pourvu que ça dure! |
|
 | |
yellow Ratoune pipelette

Nombre de messages: 1250 Age: 20 Localisation: Séville Nombre de rats: 5 boulettes : Biscuit, Dolç, Sushi, Tofu et Wasabi
 | Sujet: Re: Les filles Jeu 26 Mai - 0:14 | |
| ouais, en tant que nouvelles je suis d'accord avec lui :D on tombe facilement accro |
|
 | |
Darkmimi Ratoune exploratrice

Nombre de messages: 308 Age: 34 Localisation: Saint-Dizier (haute marne 52) Nombre de rats: 2 femelles : Yumi, Irish noire et Pan Hooded noire et blanche
 | Sujet: Re: Les filles Jeu 26 Mai - 6:58 | |
|  super ambiance ici!!!! les filles sont super sympa, normal, j'en fais partie!!! mais les mecs, ne vous inquiétez pas, vous est sympa aussi! |
|
 | |
julie191295 Nouveau né

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: Vaucluse Nombre de rats: Pour l'instant un seul :)
 | Sujet: Re: Les filles Ven 19 Aoû - 23:44 | |
| Moi aussi je trouve ce forum agreable =) |
|
 | |
moove Ouverture des yeux

Nombre de messages: 251 Age: 57 Localisation: lyon Nombre de rats: 6 mâles + Razmoth notre petit handicapé
 | Sujet: Re: Les filles Ven 6 Jan - 19:11 | |
| et ça dure !!! pas de prises de bec , on est tous gentils et bien élevés :) |
|
 | |
ninine47330 Nouveau né

Nombre de messages: 42 Age: 22 Localisation: 47330 castillonnès Nombre de rats: J'ai des rats, deux frères de 3 mois, un gris et blanc Kenzi et un noir Hitchigo
 | Sujet: Re: Les filles Dim 19 Fév - 18:18 | |
| oui il est géniale, c'est la première fois que je m'inscrit et j'adore une super ambiance, merci les filles |
|
 | |
Sh4rk En sevrage

Nombre de messages: 53 Age: 20 Localisation: Saint Florent sur Cher Nombre de rats: 2 Rats Husky
Diabolo et Karnut
 | Sujet: Re: Les filles Dim 19 Fév - 21:46 | |
| et nan y'a pas de que des filles nan mais oh !!! xD
plus sérieusement tu n'a pas tort l'ambiance est superbe je trouve, j'espérer trouvé un forum comme celui pour pas me dégouté des rongeurs bien au contraire
merci a tous et a toutes pour ce super forum et que cela continue trés longtemps. |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9139 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: Les filles Lun 20 Fév - 6:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
Boone Jeune ratoune

Nombre de messages: 675 Age: 35 Localisation: Attalens / Suisse Nombre de rats: 3 Pokeuz'
Dumbo, Tatouille et Dixie
 | Sujet: Re: Les filles Lun 20 Fév - 21:11 | |
| |
|
 | |
ninine47330 Nouveau né

Nombre de messages: 42 Age: 22 Localisation: 47330 castillonnès Nombre de rats: J'ai des rats, deux frères de 3 mois, un gris et blanc Kenzi et un noir Hitchigo
 | Sujet: Re: Les filles Mar 21 Fév - 11:49 | |
| merci les filles et les garçon alors |
|
 | |
barbalalla Ratoune célèbre

| Sujet: Re: Les filles Mar 21 Fév - 15:07 | |
|  !!! |
|
 | |
zazaroom Ouverture des yeux

Nombre de messages: 268 Age: 25 Localisation: montier en der 52 Nombre de rats: 3 fifilles, Scarlette et Linoa et bienvenue à Sundaë
 | Sujet: Re: Les filles Mar 21 Fév - 15:45 | |
| d'accord avec vous toutes et tous |
|
 | |
lolab

| Sujet: Re: Les filles Hier à 18:45 | |
| |
|
 | |
|