| | Le nouveau "design" pour les réponses aux postes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Disney Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3661 Age: 29 Localisation: Pays de Gex Nombre de rats: 3 fifilles et 4 p'tits mecs
 | Sujet: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 14:48 | |
| J'aime beaucoup!!
pour ceux qui n'aurait pas suivi, la partie pour répondre à quelqu'un est un peu différente et c'est très chouette, j'aime! Ca fait plus clair, plus grand... Enfin bref, c'est sympa!
Merci à la personne qui nous a fait ça! (c'est qui??? lol) |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 14:53 | |
| Je n'y suis pour rien, je découvre, comme vous. C'est vrai que c'est plus clair. |
|
 | |
Disney Méga méga ratoune

Nombre de messages: 3661 Age: 29 Localisation: Pays de Gex Nombre de rats: 3 fifilles et 4 p'tits mecs
 | Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:00 | |
| Je pensais que c'était toi! Ben alors, qui c'est? Faut qu'on sache qui complimenter  |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:01 | |
| C'est forumactif, probablement. |
|
 | |
Disney Méga méga ratoune

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:02 | |
| Par contre, il me semble que du coup, on a plus accès à tous les smileys. Enfin chez moi, ceux du bas je ne les vois pas! |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:04 | |
| Moi non plus, je vais étudier ça, il n'y a pas d'ascenseur pour les smileys du bas. |
|
 | |
Stéphanie

Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
 | Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:17 | |
| je découvre aussi,en effet c'est p^lus spacieux,mais alors ou sont tous nos smileys??!!! ------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !! .gif) |
|
 | |
clamp

Nombre de messages: 9764 Age: 21 Localisation: Chantepie Nombre de rats: 3 femelles
 | Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:44 | |
| oui c'est étrange !!! -------------------------------------------------------------------------  www.audodocreatif.fr |
|
 | |
Disney Méga méga ratoune

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 15:57 | |
| les smileys ne sont plus de cotés mais au dessus, dans la "tête jaune"! |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 16:11 | |
| Je pense que ça vient du fait qu'on a des gros smiley. Il va falloir qu'on revoit ça aussi. |
|
 | |
ravioli-réglis-moon Ratoune célèbre

Nombre de messages: 1608 Age: 24 Localisation: Lille Nombre de rats: 4 mâles et 2 petits anges :( petit Gus arrive bientôt :)
 | Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Mar 3 Mai - 16:25 | |
| j'aime beaucoup également le nouveau design pour les réponses aux postes :) |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Sam 7 Mai - 7:35 | |
| C'est moi ou le nouveau design a disparu ??? |
|
 | |
Disney Méga méga ratoune

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Sam 7 Mai - 8:05 | |
| ça a disparu depuis au moins avant hier je crois. |
|
 | |
Whiterabbit

| Sujet: Re: Le nouveau "design" pour les réponses aux postes Sam 7 Mai - 8:08 | |
| Je n'avais même pas fait attention. |
|
 | |
| | Le nouveau "design" pour les réponses aux postes | |
|