Sujet: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 9:44
un forum calme sans prise de bec ou les modo ( et admi)ont pas la grosse tete, savent gerer en toute serenité, j'adore ce forum
Whiterabbit
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 9:52
Merci. Ce n'est pas toujours parfait ici, mais on fait de notre mieux. Quel serait notre intérêt de prendre la grosse tête ? Ce n'est qu'un forum....
lafouine Ratoune curieuse
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 10:05
oui je viens de plusieurs forums et certains se prenaient pour des rois du rat car ils connaissaient ceci cela. voila c un forum pourquoi se prendre la tete en tout cas bravo pour le forum il est super :drunken:
Larah Jeune ratoune
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 10:06
+1 :)
rockette Ratoune accro
Nombre de messages: 1411 Age: 27 Localisation: Oise Nombre de rats: 4 Ratoux : Minus, Cortex, Scotch et Ratfal
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 14:36
ce n'est peut être qu'un forum, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde de le gérer suffisamment bien pour le rendre intéressant et agréable!
lafouine Ratoune curieuse
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 16:01
ici en tout cas on y arrive tres bien
Ratata Voix de la sagesse
Nombre de messages: 5087 Age: 14 Localisation: 92600 Nombre de rats: 2 rattounettes : Yumi et Opaline !
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 16:28
Super !!
Stéphanie
Nombre de messages: 17252 Age: 32 Localisation: Marseille-13 Nombre de rats: 3 amours,7 anges dans mon coeur
Sujet: Re: QUELLE tranquilité Ven 1 Avr - 16:48
:D
------------------------------------------------------------------------- Stéphanie et sa bande de ratoux adorés !!
clairette
Nombre de messages: 4881 Age: 24 Localisation: Toulouse Nombre de rats: 5 Anges (Bulle, Lilou, Pimouss', Plouf et Jaïna).
4 amours dans mon coeur à défaut d'être dans ma maison.